Français Select Language

logo

hansik 2012-04-26 00:24 Vues 20103 Commentaires 0

20120425-2 copy.jpg

 

[75015] AMO / 8 Rue du Hameau 75015 PARIS / Tel. 01 4250 3293

Amo est un petit restauranttenu par Madame Hwang. Elle y est cuisinière pendant que le reste de sa famille l’aide dans lagestion. Le restaurant offre une ambiance calme où l’on peutprendre un repas en toute tranquillité. Sur le mur, divers objets décoratifsfaits en papier sont accrochés. Ils représentent en réalité d'anciens jeux populaires coréens : jouer au cerf-volant, faire tourner unetoupie, faire de la luge, etc. Quelles que soient vos origines, cela aiguisera sûrement votreattention. Sur le mur opposé, sont également suspendus des fleurs en papier, unhanbok (habit traditionnel coréen) etc. Ce restaurant vous fera découvrir le papier sous toutes ses formes !
La cuisine de chez Amo est de la même qualité que celle faite maison ; à tel pointqu’un jour, des clients ont demandé à Madame Hwang de leurapprendre à faire du Bulgogi ouencore du Kimchi. Pour mieux appréhender la cuisine coréenne, des photos sont ajoutées sur la carte du menu. Beaucoup d’efforts sont faits pour satisfaire la clientèle venant ici. De nombreux employés des alentoursviennent s’y restaurer. C'est pourquoi, chaque jour, un menu différent est proposé. Les menus du soir sont également variés.
En entrée, raviolis, salade et autres sont proposés. En plat, les Dolsot – spécialités de la maison – sont particulièrement copieux ! Vous aurezcertainement du mal à oublier le goût de ce plat succulant. Pourquoi ne pas l'essayer ?
En week-end, si vous réservez pour plus de 10 personnes, le restaurant ne reçoitpas d’autres clients et met tout son espace à votre disposition. Maintenant, voussaurez où appeler lors d’occasions spéciales pour offrir à vos invitésconfort et bonne cuisine !

 

Ouverture 12h-14h30 et 19h-22h30.Fermé le samedi midi et le dimanche.
Menu midi à 10 euros
Menus soir de 15 à 20 euros
Entrées :Raviolis, Salade / 6 à 11euros
Plats : Diverses spécialités de Dolsot/ 10 à 15euros
Desserts : Hotteok, Gâteau au riz glutineux etc. / 3 à 5 euros
Accès : Métro Porte deVersailles (ligne 12), Tram Porte de Versailles (ligne 3)
Capacité d’accueil : 20 places
Possibilité de réserver en coréen et en français.

List of Articles
No Titre Auteur Jour Vues
XE Login